MANIFESTER SA RÉALITÉ

MANIFESTER SA RÉALITÉ

 » Comment suis-je arrivé ici ? » nous disons nous, en regardant la ville où nous vivons, la personne que nous avons épousé ou l poste que nus occupons. Évidemment, le destin et la vie prennent une large part, là où nous en sommes.

Mais nous aussi.

Les choix que nous faisons nous mènent sur notre chemin. Les grandes décisions que nous prenons façonnent notre destin. Nos pensées, nos intentions et notre imagination font beaucoup plus pour donner forme à notre moment présent que nous ne pouvons l’imaginer.

Le problème, c’est qu’il y a habituellement un écart entre nos intentions et notre comportement et leur manisfestation dans la réalité. Lorsqu’un évènement a finalement lieu, nous avons oublié que B est arrivé parce que nous avons fait A. C’est difficile de voir l’effet progressif des nombreux choix que nous faisons dans la journée.

Je ne dis pas que nus créons tut ce qui nous arrive. Nous n’avons pas tant de pouvoir. Mais Dieu à lui seul n’a pas envoyé tout ce qui nous est donné de vivre. Nous en avons créé une grande partie.

Soyez conscient des mots que vous utilisez, surtout ceux qui qui se combinent à une volonté ou à des émotions puissantes. Si nous devons manifester quelque chose dans la réalité, que ce soit de bonnes choses.

Votre être supérieur est entier et ne comprends pas l’ambiguïté. Alors lorsque vous lui ordonnez de manifester vos désirs, donnez-lui des structures très claires… Votre moi naturel aime beaucoup exécuterais tâches que vous lui assignez. Il aime faire valoir ses talents et performer pour vous et les autres, et peut faire presse tout (dans le domaine du possible et du probable) ce que vous pouvez concevoir.