EN ORBITE

EN ORBITE

Je crois que je peux l’amener à changer. Personne ne l’a jamais vraiment aimé et apprécié. Je serais celle qui le fera, puis il changera.. Il n’as jamais connu quelqu’un qui soit digne de confiance. Je lui prouverai que l’on peut avoir confiance en moi et il seras capable d’aimer. Personne ne lui a jamais vraiment laissé de chance. Personne n’a jamais vraiment cru en lui…

Voilà des signes qui nous mettent en garde, des feux, des drapeaux rouges. En fait, si ces pensées vous viennent à l’esprit c’est signe qu’il vous faut vous arrêter.

Si nous sommes accrochés à l’idée que, d’une façon ou d’une autre, nous serions celui ou celle qui fera la différence dans la vie de quelqu’un, si nous essayons de prouver combien nous pouvons être bons et bonnes pour quelqu’un, nous nous attirons des ennuis.

C’est un jeu, une illusion. Cela ne peut qu’échouer et nous faire perdre la raison, et nous pouvons en être assuré. Nous ne sommes pas lucides.  C’est en nous ce quelque chose qui ne vas pas.

Cela mène à l’autodestruction.

Bien sur nous pourrions être celle ou celui qui se retrouve victime.

Tout ce schème de pensée tient de la co dépendance, de l’irresponsabilité personnelle et de la victimisation. Chacun se doit de faire soi-même sa part.

Personne, dans le passé n’as, ne l’as jamais vraiment compris… Personne n’as vu ce que je vois en lui… C’est un piège !

Nous cessons d’être attentif à nous-même puisque nous accordons trop d’importance à l’autre. Cela nous éloigne de notre propre chemin nous place en orbite.

Personne ne l’a suffisamment apprécié.. Personne n’a guère fait preuve de bonté à son égard, ni fait pour lui ce que je peux faire.. Il s’agit là d’un sauvetage !

Nous n’avons pas à prouver que nous sommes celle ou celui qui réussira. Si nous désirons à tout prix démontrer aux gens que nous sommes la meilleur chose qu’ils leur soit arrivée, c’est qu’il est possiblement temps de nous demander si eux sont la meilleure chose qui nous soit arrivé.

On ne nous as pas assigné le rôle d’ange gardien, de parrain ou de marraine, ni celui de celle u celui qui…

Ne devenez pas envahissant… revenez sur votre chemin..

Afin de vous départir de ce besoin de de répondre aux exigences dysfonctionnelles dans vos relations.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN HYPNOSE ET PNL